1980 à 1989

   

Promotion 1983 - 25 ans déjà !
Samedi 29 novembre 2008 - 19 h 30 : soirée organisée autour d'un buffet gourmand.

 

Promotion 1988
ETP ATTITUDE
Un compte-rendu de dîner, c’est toujours ennuyeux.
Il y a la version lapidaire : « les  ETP 88 se sont réunis à la Maison des Ingénieurs ETP, le 31 janvier 2009, pour fêter leurs 20 ans de promo ».
La version poétique : « Passe le temps, sonne l’heure, le temps passe et je demeure ». La version people : « scoop dans les salons de la rue Cortambert… ». Le factuel : « 70 personnes se sont retrouvées devant un consommé de coquille Saint-Jacques ». La version des anciens combattants : « Nous avons évoqué nos cours de RDM  et nos tactiques en DS»… Finalement un anniversaire de promo, c’est un peu tout cela.

Bref, les B, IG, ME et TP 88 ont fait la fête. Les photos des 10 ans de promo ont circulé, les délégués se sont lancés dans leur traditionnel discours, les groupes se sont formés et déformés au gré des conversations, chacun retrouvant ses anciennes connaissances. Certains n’ont pas hésité à faire un long voyage pour venir, d’autres n’ont pas pu se libérer et ont envoyé un message amical… Ils ont pensé à tous ceux qui n’ont pu être présents. Ce fut un plaisir de  retrouver tout le monde un brin d’expérience et quelques cheveux blancs en plus. Mesdames et Messieurs les ETP, la mise en quarantaine vous sied !

Rendez-vous a été pris pour fêter dignement le quart de siècle, en 2013.
D’ici–là, n’hésitez pas à envoyer vos changements de coordonnées à la SID-ETP et à vos délégués préférés pour ne pas perdre ce lien.

Claire Peyredieu du Charlat (B), Isabelle et Jean-Yves Bresson (IG), Alain Jacquelin (ME), Olivier Caumatin (TP)