SID-ESTP - VOYAGE 2018 : VOYAGE EN PERSE - Les TRESORS DE l'IRAN

VOYAGE 2018 : VOYAGE en PERSE - Les TRESORS de l'IRAN

 
Cher-e ami-e,

Pour notre voyage annuel, je te propose pour 2018 de partir pour l'Iran.

Ce voyage de 15 jours a été préparé pour nous par les Voyages Gallia. Il s'agit d'un circuit  emblématique, nous replongeant dans 2500 ans d'histoire grandiose, de civilisations raffinées, de monuments aux décors de faïence bleue merveilleux… et pour y découvrir une population chaleureuse, bien différente de l'image du pouvoir politique.

Bien sûr, découvrir des merveilles, ça se mérite souvent par des contraintes : oublions la bière et le vin pour les uns, et que les autres ne comptent pas faire éclater à la vue de tous le talent de leur coiffeur … Et dans un autre ordre d'idée, il a y a pas mal de route, mais celles-ci sont excellentes, et j'ai préféré ça à trop de vols intérieurs, avec les pertes de temps qui vont toujours avec.

Et c'est le moment d'y aller, depuis les accords sur le nucléaire qui ont permis l'ouverture au tourisme, et sans attendre qu'un autre président américain…

Pourquoi 15 j ? J'ai en effet réduit un peu la durée du voyage par rapport à nos habitudes, car c'est vrai que nos 19 jours habituels, c'est quand même long et fatigant.

Pourquoi octobre ? Le plein été, très chaud partout, et l'hiver, très froid au nord, étaient exclus. Mais au printemps, entre nos périodes de vacances scolaires (consacrées pour beaucoup au soin des petits-enfants), l'Iran a les fêtes de Nowrouz, le nouvel-an traditionnel, qui bloque pas mal de choses pendant quinze jours. Donc il reste l'automne !

Tu trouveras ci-dessous les liens sur le descriptif du voyage proposé ainsi qu'un bulletin d'inscription et les conditions contractuelles de ce voyage. Il se déroulera, en octobre 2018, au dates proposées sur le bulletin d'inscription.

Lettre d’accompagnement de Voyages Gallia, l’organisateur 

Circuit Iran 

Bulletin d’inscription 

Conditions générales de ventes

Si tu souhaites recevoir par courrier les documents (circuit et bulletin d’inscription), merci de nous l’indiquer avec ton adresse postale complète.

 
Je te demande de bien vouloir retourner à la SID-ESTP le bulletin d'inscription au plus tard pour le 20 octobre 2017, après avoir choisi un 1er et un 2e choix parmi les trois dates proposées, accompagné de ton règlement par chèque ou par carte bancaire (voir modalités sur le bulletin d'inscription), en veillant à indiquer tes numéros de téléphone (fixe et mobile) ainsi que ton adresse e-mail, et signer, précédé de lu et approuvé.


Par ailleurs, comme les années précédentes, et en accord avec les responsables de la SID-ESTP, nous continuerons à appliquer les règles suivantes :

  • Pour les Ingénieurs ESTP, il leur est demandé de se mettre à jour de leur cotisation à la SID ESTP pour valider leur inscription au voyage (par chèque distinct).
  • Pour les amis qui accompagnent des ingénieurs ESTP et qui ne font donc pas partie de la SID ESTP, il leur est demandé un droit d'inscription forfaitaire de 50 € par inscription (en couple ou en célibataire), par chèque distinct.

    Enfin, et comme d'habitude, si le nombre d'inscriptions était trop important pour certaines dates, je serai amené à proposer des transferts d'un groupe sur l'autre de façon à équilibrer les groupes, et pour ce faire, je tiendrai compte éventuellement de la date d'arrivée du bulletin d'inscription à la SID-ESTP.

 
J'espère te compter parmi nous.


Amicalement
 
Yves LACOUR ME70

Animateur des voyages des Anciennes Promotions

Jean-Michel DUCASSE (TP74)Bonjour
Est-il encore temps pour s'inscrire au voyage en Perse?
Cordialement
JM Ducasse
TP

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.