4ème Trophée ESTP au Féminin, 18 mars 2019

 

 

Le groupement ESTP au Féminin a organisé la 4ème édition des TROPHEES ESTP AU FEMININ, le 18 Mars 2019 à l'auditorium SMA

7 prix ont été remis à cette édition. Le jury a départagé  84 candidats et a distingué des femmes et des hommes d’exception. A travers ces trophées, ESTP au féminin met en valeur les ingénieurs diplômé.e.s de l’ESTP, encourage leur réussite professionnelle et montre que la mixité est gage de compétitivité et de performance. Ces trophées donnent ainsi l’occasion à des femmes et hommes de parler d’eux-mêmes, de leur parcours et leurs succès professionnels pour être des « roles models » et inspirer les jeunes en leur montrant la diversité des métiers et des carrières que l’on peut embrasser après l’ESTP.

Nos entreprises partenaires en soutenant ces trophées ont pu démontré l’intérêt qu’elles portent à la pluralité des équipes, et à la mixité, gage de compétitivité et de performance. Dans un contexte de rareté de la ressource ingénieur, ce partenariat peut être un facteur différenciant pour les collaborateurs au moment de rejoindre une entreprise.

Pour notre association, ce fut un moment de partage et de fierté ; une raison de plus de parler de nos actions, des atouts du diplôme et de la force du réseau. 

ESTP au féminin continue ses activités. Si vous souhaitez nous soutenir sur d'autres évenements contactez nous.

 Agnès PERRIN TP 87 et Christine QUINOLA ME 03

Co-présidentes ESTP au Féminin

etp.feminin@gmail.com 

souvenirs de la cérémonie du 18 Mars 2019  ici