Rencontre avec les ESTP Alumni new-yorkais en octobre 2022

Après 3 ans de restrictions de voyage pour les États-Unis depuis la France, Nathalie Mousselon TP 79 de passage à New York en octobre, a rencontré quelques ingénieurs ESTP résidant à New-York. 

Ce groupement new-yorkais s'est constitué il y a 3 ans lors de la venue de Nathalie, alors présidente d'ESTP Alumni et avec un objectif de développer le réseau à l'international. Depuis le groupement s'est agrandi et se réunit autour d'une bonne table régulièrement. Pour l'occasion, c'était le restaurant Bxl zoute, restaurant de spécialités belges. 

Virginie Arnaud lauréate 2021 de la 5ème édition des trophées ESTP au féminin dans la catégorie projets était présente et toujours aussi passionnée par son job . Elle a assuré la maîtrise d'œuvre de l'immeuble The Edge .

Joan étudiant à Colombia University a rejoint le groupe et est stagiaire chez Quarre où il traite de la donnée pour anticiper les ventes  de logements .

Ove, installé depuis 30 ans à Stamford et passionné de voile, continue sa voie dans la finance pour Lake Avenue Capital.

Benjamin travaille pour  la banque de Montréal, Matthieu pour PWC, Guillaume pour BDO dans l'immobilier.